vendredi 23 juillet 2010

Blason pour jeu ou autre ...

Alors ...

Je fait des blasons pour toutes sortes de choses.
Par exemple des team dans des jeux vidéos, des logo pour un groupe etc ...

Faites moi signe si sa vous intéresse --> Mes modèles se trouvent dans le lien "Blason" à droite de la page.

4 commentaires:

  1. Très sympa tes créations (sur un de tes blasons, j'adore l'effet néon).

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci beaucoup :)

    N'hésite pas à me demander si tu as une question à propos d'un création d'un blason ou autre ...

    Ou si tu veux que je te fasse un blason :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut tu peut me faire un blason stp ? avec l'effet néon comme le tiens en bleu dans le genre je voudrais qu'il soit marquer Eklypse est dans un coin since 2010 merci beaucoup ( bonne chance )

    RépondreSupprimer
  4. Dsl j'étais parti pendant un moment ...

    Oui je peux te faire sa mais il me faut juste ton adresse E-mail pour que je puisse te l'envoyer ...

    RépondreSupprimer