vendredi 23 juillet 2010

Présentation

Alors ...

Je consacre ce blog aux tutoriels GIMP pour créez des effets sympas, mais aussi pour vous montrer mes créations et que vous puissiez me faire part des vôtres.

Vous verrez à droite de la page tout les tuto que j'ai fait, ainsi que mes créations.

3 commentaires:

  1. Sympa ce blog, moi qui suis sur Gimp cela va m'aider ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sa fait plaisir d'avoir quelqu'un qui suit mes créations ...

    Ne t'inquiète pas je vais faire plein d'autre tutoriel ... maitenant que quelqu'un est inscrit à mon forum sa me motive :D

    Le hic c'est que je pars en vacances deux semaines donc je ne pourrais pas faire de tutoriels pendant ce laps de temps.

    Et que dirais-tu si je faisais un tutoriel pour créer des blason ?

    RépondreSupprimer
  3. oui ça serait bien un tuto pour créer des blasons ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer